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HELP CENTER

Comment obtenir plus d'informations sur un produit ?

Nous tentons de fournir le plus d'informations possibles sur chaque fiche produit , afin de répondre à toute question. Si ces informations ne suffisent pas, ou que vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez :
  • Nous contacter via le formulaire de contact présent sur chaque fiche produit et nous indiquer votre besoin
  • Nous contacter via l'adresse mail : admin@pepere-shop.fr
Généralement, vos demandes sont traitées très rapidement.

Comment ajouter un produit dans mon panier ?

Pour ajouter un produit dans votre panier, il vous suffit simplement d'aller sur la fiche produit qui vous intéresse puis de cliquer sur le bouton "Ajouter un panier". Votre produit apparaîtra automatiquement dans votre panier. Vous aurez ensuite la possibilité de continuer vos achats, de vider votre panier ou bien de passer votre commande.

Comment passer une commande ?

Lorsque vous avez choisi l'article qui vous intéresse , vous pouvez l'ajouter à votre panier directement à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"
Si vous désirez continuer vos achats, cliquez sur le bouton correspondant, et si vous avez terminé, cliquez sur "PASSEZ EN CAISSE"
Une nouvelle page va vous permettre de rentrer vos coordonnées de livraison et de choisir votre mode de paiement.
Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour continuer la procédure.

Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client, vous devez aller dans "Mon compte" puis "Créer mon compte". Vous devrez ensuite remplir tous les champs du formulaire et cliquez sur "S'enregistrer".
En cas d'oubli de votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur "Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver".

Quels modes de paiement sont acceptés sur PEPERE SHOP?

Vous devez régler votre commande par carte bleue. Vos règlements sont effectués via une plateforme hautement sécurisée "STRIPE" qui assure un haut niveau de cryptage des transactions. Aucune donnée bancaire n'est enregistrée. Nous n'acceptons pas les virements bancaires.

Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ?

Votre commande peut être annulée avec un motif "paiement carte de crédit refusée" pour plusieurs raisons possibles :
Une erreur a été rencontrée lors du processus de commande à l'étape de paiement :
  • Les informations que vous avez rentrées sont fausses.
  • Votre carte de crédit a expiré.
  • Vous avez atteint votre limite de dépense imposée par votre banque.
  • Votre carte de crédit ne peut pas être utilisée pour des achats sur internet.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vous pouvez nous contacter :
Par mail : admin@pepere-shop.fr
Via notre formulaire de contact disponible ici : formulaire de contact
Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spam) dans votre messagerie ainsi que votre adresse e-mail renseignée lors de la création de votre compte. Vous pouvez accéder à ces informations en cliquant sur "Mon compte" puis sur "Informations personnelles".

Comment suivre mon colis ?

Dès l'expédition , vous recevrez une confirmation par mail, avec un numéro de suivi (tracking). Avec ce code, vous pourrez suivre votre colis .
Attention ,cependant pour certains expéditeurs , le suivi n'apparait que quelques jours après la reception du mail de confirmation d'expédition.
Vous pouvez aussi suivre directement votre colis grâce à son numéro de suivi dans "Mon compte" puis dans "Mes commandes" (seulement si vous étes enregistré)ou à partir du mail que vous avez reçu vous indiquant que votre colis a été expédié.

Que faire en cas de problème de livraison ?

En cas de problème de livraison, vous pouvez nous contacter :
par mail à pepere.shop@gmail.com
Via notre formulaire de contact disponible ici : formulaire de contact
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