Aucun produit dans le chariot
POLITIQUE DE LIVRAISON
Outre la vente d'articles pour animaux de compagnie, PEPERE SHOP vous accompagne tout au long du processus de livraison.
Ce service, entièrement gratuit, nous engage à intervenir dans votre intérêt dans tout éventuel problème lors de la livraison (mauvaise adresse, perte du colis...) et ainsi vous à délester de toute contrainte administrative.
Zone de livraison
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu'en FRANCE METROPOLITAINE EN BELGIQUE et en SUISSE.
Les articles sont envoyés à l'adresse de livraison communiquée par le client lors de la commande.
Délai de préparation
Les délais de préparation de la commande avant l'expédition des PRODUITS en stock sont immédiats et sont fixés aux jours ouvrables.
Ces délais s'appliquent en dehors des week-ends ou des jours fériés.
Au moment de l'expédition des PRODUITS, un courriel sera automatiquement envoyé au CLIENT, à condition que l'adresse électronique mentionnée dans le formulaire d'inscription soit exacte.
Le CLIENT pourra utiliser une application de traçage pour suivre le processus depuis son téléphone portable.
Délais & Frais de livraison
Les coûts d'expédition sont gratuits.
Les délais de livraison sont en moyenne de :
- Marchandises stockées dans nos entrepôts en France :3-4 jours .
- Marchandises stockées au Royaume-Uni : 7-10 jours
- Marchandises stockées en Belgique: 7-10 jours
Pour une information plus précise, la fiche produit mentionne le délai approximatif de livraison. On obtient cette indication grâce à un algorithme qui regroupe les données de nos expéditeurs sur les 45 derniers jours, offrant ainsi une indication moyenne précise et fiable.
Certaines opérations de contrôle des douanes peuvent rallonger ponctuellement ce délai. PEPERE SHOP ne saurait être tenu pour responsable.
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature ou en Boite au lettre si son format le permet.
En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
GARANTIE DE PARFAITE LIVRAISON
Il est indiqué que les livraisons seront réalisées dans un délai maximal de trente (30) jours.
Si tel n'est pas le cas, le client pourra obtenir le remboursement complet de sa commande en la demandant par courrier électronique et sans autre formalité.
Dans les plus brefs délais à partir de la réception de la demande du client, le VENDEUR remboursera le montant total payé pour les PRODUITS, y compris les taxes et les frais de livraison.
Le VENDEUR assume la responsabilité jusqu'à ce que le PRODUIT soit livré au CLIENT. Il est important de souligner que le client a trois jours pour signaler au VENDEUR les dommages ou pertes partielles observés lors de la livraison.
Toutes correspondance au sujet des livraisons doit se faire à l'adresse mail suivante : admin@pepere-shop.fr
MISE A JOUR LE 12/09/2024